Foires aux questions – Getkey Ads 📢

Bienvenue dans notre Foires aux questions ! Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus courantes sur Getkey Ads et notre solution de publicité immobilière sur Google Ads.

Questions techniques :

La solution peut-elle récupérer les flux de tous les logiciels métiers ?

 

Oui, bien sûr ! Nous faisons appel à des prestataires pour récupérer les flux de tous les logiciels métier.

Si vous n’en avez pas, nous pouvons également vous conseiller notre solution !

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à en discuter avec nous !

Questions chiffres et reporting :

Les KPI obtenus sur la première page sont-ils similaires pour toutes vos campagnes ?

 

Oui, bien sûr ! Nous avons une certaine stabilité sur nos chiffres.

Cependant, les performances dépendent aussi de la qualité de votre site internet. S’il nécessite des améliorations, les résultats pourraient être moins optimaux.

Où peut-on consulter les chiffres de nos campagnes Getkey Ads ?

 

Lors de votre inscription, vous disposerez d’un espace sur notre plateforme Skeepr, dédiée à la diffusion pour les agents immobiliers.

De plus, une rubrique « Mes campagnes Google », accessible via le menu de gauche, vous permettra de retrouver toutes les informations liées à vos campagnes publicitaires !

Questions budget :

Quel budget préconisez-vous ?

 

Nous recommandons un budget d’au moins 200 euros par mois pour observer des retombées significatives. En dessous de ce seuil, il est difficile d’obtenir des résultats mesurables.

Cependant, la réponse idéale dépend du volume d’annonces. Nous suggérons un budget compris entre 1 et 10 euros par mois et par annonce.

Exemple : si vous avez 500 annonces, un budget situé entre 500 et 5 000 euros constitue une bonne fourchette !

Questions fiabilité et confiance :

Êtes-vous des professionnels de la publicité ?

 

Oui, bien sûr ! Notre équipe est dirigée par Olivier de Taisne, ancien gérant d’AdQuantic, une entreprise spécialisée dans la publicité en ligne, rachetée par Criteo.

Nous comptons également sur nos développeurs, Florian L’Herbelette et Cédric Chanal, qui viennent eux aussi de cette start-up à succès.

Enfin, pour apporter une nouvelle vision au projet, nous avons Théo Balabaud, alternant en master.